La gestion privée

La gestion privée

La gestion discrétionnaire

La gestion discrétionnaire

Une fois le profil de risque déterminé en fonction de vos objectifs et de votre degré d’aversion au risque, nous vous dédions un gestionnaire financier pour le gestion et le suivi de votre portefeuille. Votre portefeuille sera géré dans la monnaie de votre choix qui servira de référence pour la mesure de performance. Nous viserons à limiter l’impact des fluctuations monétaires par rapport à votre monnaie de référence.

LA GESTION DISCRETIONNAIRE

LA GESTION DISCRETIONNAIRE

Nous vous proposons une stratégie, en fonction de votre devise de référence qui consiste à allouer les actifs de votre portefeuille en actions, en obligations ou bien en monétaire puis par secteur d’activité. Cette allocation initiale a vocation à évoluer en fonction des évolutions macro-économiques et de nos anticipations. 

La gestion conseillée

La gestion conseillée

Certains investisseurs désirent prendre seuls leurs décisions d’investissement ; nous proposons alors un rapport direct avec un de nos gérants spécialisé qui pourra le conseiller dans ses choix d’investissements.

LA GESTION CONSEILLEE

LA GESTION CONSEILLEE

Un conseiller vous sera alors dédié. Celui-ci sera à vos côtés pour vous conseiller sur le choix des titres ou des fonds d’investissement.

Un reporting régulier

Un reporting régulier

UN REPORTING REGULIER

UN REPORTING REGULIER

Votre gestionnaire financier fera un point régulier avec vous ; nous proposons habituellement un point mensuel qui permet d’analyser la performance passée, de déterminer avec vous un changement éventuel de vos objectifs et une évolution éventuelle de l’allocation des actifs.